Où sont passés les mots?
Posté par ENO filles le 10 septembre 2008
« La peinture est poésie muette, la poésie peinture aveugle ». Léonard de Vinci
Et quand RENE MAGRITTE (1898 – 1967) peint la page blanche on comprend tout.
« Les mots sont tout petits face au regard de l’être «
Mais où sont passés mes mots? Mon blog dort. Tout dort : manque d’inspiration, manque de créativité. Plus d’idées. Les vacances perdurent. Aidez-moi à retrouver la parole.
Que puis-je donc vous offrir? Quelques photos de vacances peut-être!

Vivre au soleil! La côte d'Azur en été, pas mal...Pourquoi aller plus loin!
9 images
Voir l'album
Problème: mon blog manque à nouveau d’espace. Je vais devoir soit supprimer des photos, doit créer un autre volet: Pour la Rentrée ce serait mieux sans doute.
Je vais y réfléchir sans tarder.
Il faut croire que le soleil ardent de l’été nous a endormi les neurones. C’est la panne! Il faut espérer que la fraîcheur annoncée en cette fin d’été réveille « les princes et princesses au bois dormant ».
Belles photos des plages du Var: C’est pour nous faire regretter les vacances au soleil, le sable chaud, la baignade (sans les méduses!)? Et j’en connais une qu’on voit souvent un verre à la main!Je sais ,c’était de la limonade…
Ah! Tiens! Un neurone qui pointe son nez. Serait-ce le début d’une longue série? Merci Jeannine de ton soutien. Limonade!..Limonade!… Faut voir!… Les côteaux varois auraient-ils trouvé un nouveau créneau? Quant au soleil hélàs, il était bien absent aujourd’hui. C’est le début de la fin…de l’été.
Dernière publication sur ECOLE NORMALE DE FILLES D'ORAN VOLET 1 : article supprimé